L'histoire de Zoé la fée

Si vous ne connaissez pas encore cette petite fée, nommée Zoé, et ces différents univers à la fois glamour et pop rock saupoudrés d'un soupçon de bohème chic, alors il est grand temps de la découvrir !

Depuis son enfance, Stéphanie Lacquement rêve de chiffon, de tissus, d’ une mode libre et colorée. Emportée par le tourbillon de  la passion, en 2004, elle décide de fonder sa marque Zoé la Fée et se lance en créant une collection de sacs.

2005 : Lancement de la collection enfant

2006 : Lancement de sa première boutique à Saint Raphael

2007 : Lauréate de la Charte des Créateurs de l’institut Mode Méditerranée

2008 : Lancement de la première collection Femme

2009 : Corner aux galeries Lafayette de Sainte Ferréol à Marseille

2012 : Après 8 ans de belles aventures, Stéphanie décide d’ouvrir son propre concept Store, une vraie caverne d’Ali Baba de 140 m 2. Un lieu de vie et de partage dont l’objectif est de promouvoir aussi des jeunes créateurs de la région. Stéphanie ne voulait pas simplement un magasin de vêtement mais un concept qui serait à l’image de sa créativité. C’est pourquoi elle décida d’installer une cantine « La cantine de Zoé »  et un salon de thé au cœur de sa boutique,pour le plus grand bonheur de ses clientes.

Mai-septembre 2015 : Boutique éphémère "Zoé la Fée Shabby" dans le quartier du Panier à Marseille. 

Née il y a plus de Dix ans dans l’imaginaire de deux copines stylistes, zoé la Fée a fini par s’installer au cœur de Marseille. Semé de voyages, son parcours s’est nourri de courants contraires et d’une multitude d’inspirations culturelles touchant sa sensibilité.

Un univers onirique fait d’imprimés, de matières vaporeuses et de coupes audacieuses. Ses lignes s’adaptent aux goûts de chaque femme, c’est bien évidement la touche féérique de Zoé la Fée.

Zoé la fée, bien plus qu’un style, un véritable univers.

Bienvenue à toutes les petites fées !! 


Compare 0

Aucun article

A determiner Frais de ports
0,00 € Total

Commander